


(Swoon et Forsaken [ah des bibliofiends ou des monstres des bibliothèques...] et j'ai aussi
envie d'ajouter the Devouring ; les Anges de la Nuit et Dark Attirance étant déjà dans ma wishlist)

Riley, 17 ans, est la fille unique de Paul Blackthorne, le légendaire piégeur de démons (Demon Trapper), et elle a toujours rêvé de suivre les pas de son père. La bonne nouvelle, comme la société humaine est fortement perturbée par le bouleversement économique et que le nombre de démons envoyés par Lucifer dans les grandes villes ne cesse de croître, c'est que la Guilde locale de piégeurs, celle d'Atlanta, a besoin de toute l'aide qu'elle peut trouver – même celle d'une fille. Quand elle ne tient pas à jour ses devoirs ou qu'elle ne tente pas de gérer son attraction grandissante pour Simon, un autre apprenti, Riley va sauver les citoyens en détresse de petits diables mal embouchés – bien sûr seulement l'engeance des enfers grade un, comme le dicte les règles strictes de la Guilde. La vie est aussi normale que possible quand on est une adolescente piégeuse de démons comme les autres.
Mais alors un géomonstre (Geofiend) grade cinq fiche en l'air sa mission de routine dans une bibliothèque en compromettant sa vie et son gagne-pain. Et, comme si ce n'était pas suffisant, une soudaine tragédie frappe la Guilde des piégeurs et pousse Riley sur un chemin plus dangereux qu'elle aurait pu imaginer.

Arrachée à sa ville natale de New York, et jetée dans le pays des élèves de lycées privés pris à l'emporte pièce, Candice s'est résignée à accepter son destin chic et barbant. Rien n'arrive jamais à Swoon dans le Connecticut, jusqu'à ce que Penelope, sa cousine parfaite et privilégiée ne manque de mourir en tombant d'un vieil arbre et que son esprit se retrouve mêlé à celui d'un fantôme. Son nom ? Sinclair Youngblood Powers. Sa mission ? Prendre sa revanche. Et même si Pen ne se rend pas compte de la possession, Dice est tout à fait consciente de la présence de Sin. Elle est extrêmement attirée par lui, mais elle n'est pas dingue du tout de la pagaille monstre qu'il crée.
Déterminée à exorciser le démon, Dice libère Sin par accident, lui donne corps, le rend redoutable. Maintenant, elle doit détruire un adversaire encore plus fort et plus irrésistible avant que la ville entière ne succombe à la volonté de Sin. Le seul problème, c'est qu'elle est amoureuse de lui.
Que fait-on quand le garçon de ses rêves est trop mauvais pour être vrai?
hylonome, Posté le samedi 01 septembre 2012 06:27
Salut, il y a un petit moment que je n'ai pas posté de messages (et je dois refaire mon blog entièrement, je ne trouve même plus le temps). Enfin bref, la raison était la création d'un site Internet qui a pris beaucoup de temps, sur Sherrilyn Kenyon et ses sagas.
On s'est ciblé sur les dark-hunter et Chronicles of Nick pour commencer, je vois que tu as lu (ou va lire) Infinity, si ça t'intéresse viens faire un tour, on a aussi un forum associé franco/anglais qui vient à peine d'ouvrir.
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/
Dès que je peux je fais un listing des livres super intéressants que tu proposes, ça fait envie.
A plus !