
____April, l'aînée intello, peut prédire l'avenir. May, la rebelle, se rend invisible à la moindre émotion. Quant à June, qui rêve d'être aimée de tous, elle sait lire dans les pensées.
____Après le divorce de leurs parents, les trois s½urs ont déménagé avec leur mère et fréquentent un nouveau lycée. Ces pouvoirs pourraient leur être utiles pour se faire de nouveaux amis... mais ils se révèlent plutôt encombrants !
____Bon, pour commencer, on ne peut pas dire que les filles trouvent leurs pouvoirs réellement encombrants, elles s'y font vite et il n'y en a qu'une qui se plaigne vraiment. Ensuite, un mot sur la traduction : qui dit encore tout le temps « chouette » à notre époque ? Et, vraiment dirty blond (dark blond with flecks of golden blond) ne veut pas dire cheveux blonds sales mais cheveux blond sale. Merci de faire passer May pour une Mimi Cracra...
____Quant à l'histoire, au début c'est agaçant car les filles parlent toutes en même temps, dur de suivre, mais ça se calme au fil de l'histoire, qui en devient même assez drôle par moments. Mais ce n'est pas extraordinaire, juste une petite histoire sur l'adolescence, avec quelques bons sentiments sur le divorce et comment s'y faire ou sur les petits copains (marrant, June, la petite dernière, n'est pas sensée être attirée par les garçons, j'ai trouvé ça ridicule, ____________________________________.__surtout que c'est celle qui recherche le plus l'attention).
Fabulous-Death, Posté le mercredi 06 juin 2012 06:48
Je l'ai lu il y a quelques temps et moi je l'ai trouvé divertissant, pas transcendantal mais on passe quand même un assez bon moment