Blog de my-freesia
Sookie Stackhouse Novels 2 : Living Dead in Dallas ___★★★★
La Communauté du Sud 2 : Disparition à Dallas, Charlainne Harris

accrocdeslivres, Posté le dimanche 03 octobre 2010 16:44

ah oui je dis pas le contraire, j'aime trop sa manière de raconter, mais je comprends pourquoi tu as été un peu déçu de ce livre par rapport au 1er, je suis dans le meme cas que toi et j'en suis pas encore à la moitié. je pense que c'était une erreur de mettre Cole et Isabel autant en avant parce que pour le moment, à part que Cole soit un ancien musicien réputé, drogué en plus, n'apporte pas grand chose à part que c'est un peu inconcevable qu'il puisse etre avec Isabel du fait que c'est une fille de bonne famille (on pourrait faire tout un roman sur ça ^^) et du coup ça coupe un peu le rythme mais bon, je vais quand meme continuer.

il faut le coup lament ?


accrocdeslivres, Posté le dimanche 03 octobre 2010 16:39

oui aussi et je me doute qu'elle va devenir loup et que ce sera à lui de trouver un moyen pour la sauver (ça sent un peu le réchauffer en effet ^^)


Chrisrob, Posté le dimanche 03 octobre 2010 16:39

la maison d'édition ^^


Chrisrob, Posté le dimanche 03 octobre 2010 16:35

oui, elle écrit de tout en effet!
J'ai continué mes recherches sur Amazon Usa, qui conseillait une trilogie féerique de Gillian summers et devine qui l'a traduite en français ;-)))))


accrocdeslivres, Posté le dimanche 03 octobre 2010 16:32

tu vois pour Frisson j'avais trop de mal à le lâcher... là... bah je regarde déjà ce que je vais lire ensuite ^^ c'est pas bon signe ^^

l'histoire entre Cole et Isabel aurait pu etre intéressante, si c'était un livre en parallèle, genre on reste dans le meme monde mais on change de personnage ça l'aurait fait. mais là, on part sur l'histoire de Grace et Sam et je m'attendais à rester sur eux... l'histoire de la fièvre que Grace va se transformer c'est super (vu que quelque part tout le monde s'attendait à ce qu'elle change, elle aurait du changer quand elle était enfant...) donc ça aurait pu etre bien, mais le fait d'avoir les deux autres, bah ça me coupe un peu de l'histoire surtout que ça n'apporte pas grand chose. j'ai l'impression de lire deux livres en meme temps en fait et ça me gêne un peu.


Chrisrob, Posté le dimanche 03 octobre 2010 16:25

oui oui très space, je lisais ça aussi! et puis elle a récrit les contes classiques de façon bizarroîde, lol


accrocdeslivres, Posté le dimanche 03 octobre 2010 16:22

ah intéressant ! ^^ j'espère que ça te fera une bonne lecture contrairement à la communauté du sud ^^

moi je suis toujours dans fièvre, il est pas mal, mais quelque chose me gêne (j'en suis pas encore à la moitié) et je pense que c'est du à la narration de Cole et Isabelle, parce que franchement, je m'en fous un peu... moi je veux l'histoire entre Sam et Grace et pas entre les deux autres qui vont finir par etre un couple j'imagine ? donc bon, je suis moins emballée par ce tome que le 1er dans l'ensemble pour le moment


accrocdeslivres, Posté le dimanche 03 octobre 2010 16:19

alors tu lis quoi maintenant ?


accrocdeslivres, Posté le dimanche 03 octobre 2010 16:16

j'espère que ça va s'arranger


Chrisrob, Posté le dimanche 03 octobre 2010 16:11

de celui qui te semble particulier,, lol dangerous angel :-))))


RSS