Blog de my-freesia
Sookie Stackhouse Novels 2 : Living Dead in Dallas ___★★★★
La Communauté du Sud 2 : Disparition à Dallas, Charlainne Harris

Chrisrob, Posté le lundi 04 octobre 2010 04:48

OMG...skin? euh...comme un avatar?


Chrisrob, Posté le lundi 04 octobre 2010 04:46

oh là là, lol
je vais aller voir ça, mais oui, je pense que l'article YA serait une bonne introduction, ne serait-ce que pour me positionner dans l'univers de la littérature.


Chrisrob, Posté le lundi 04 octobre 2010 04:34

c'est plus difficile qu'un skyblog ?( qui est enfantin à créer, il faut le dire).

J'envisage de mettre un article qui expliquerait ma passion pour la YA ^^


accrocdeslivres, Posté le lundi 04 octobre 2010 04:33

oui donc pour le prochain Anita, je verrai bien ^^


Chrisrob, Posté le lundi 04 octobre 2010 04:24

j'espère que je l'aurai avant la sortie...en même temps, novembre n'est pas si loin...et quand je songe au soin apporté à la présentation intérieure, je ne peux que trépigner en attendant la couverture!

Et puis l'avoir me permettrait d'en parler concrètement sur le net et de faire un blogspot :-)


Chrisrob, Posté le lundi 04 octobre 2010 04:16

eh oui sur Amazon....ça me fait tout drôle... oh et puis, avoir le livre entre les mains, ça ce sera extraordinaire!


Chrisrob, Posté le lundi 04 octobre 2010 04:14

Il est clair que ce serait anormal si ça m'était égal...en fait, c'est évidemment tout le contraire, je suis dans un drôle d'état.

Je dors mal, j'ai le coeur qui a des ratés, je me demande ce que la suite des évènements va m'apporter...et puis, voir un copyright à mon nom, et l' ISBN, ça rend les choses concrètes, et il faudrait avoir un problème pour rester insensible :-))))))


Chrisrob, Posté le lundi 04 octobre 2010 04:01

oui, c'est aujourd'hui que ça part à l'imprimerie! J'ai envoyé mes ultimes corrections, et j'ai demandé si je pouvais voir la couverture, lol ( curieuse, moi? ben je ne tiens plus!)

argh.....à mon avis, les nouvelles vont vite se succéder, désormais!


accrocdeslivres, Posté le dimanche 03 octobre 2010 17:21

mais il y a toujours les vrais fans qui continuent et ont du lire en anglais pour avoir la suite (les livres VF n'existant jusqu'à l'année dernière qu'aux tomes 9)


accrocdeslivres, Posté le dimanche 03 octobre 2010 17:20

beaucoup ont continué, en tout cas ceux qui sont sur le forum (et qui viennent régulièrement continue, mais plus ça va, plus ça gueule dans les chaumières en raison du sexe quoi... et surtout le manque d'histoire au profit de ça. du coup j'ai assez peur de continuer la série parce que bon, ça devient lourd à la fin, c'est pas ce qui m'intéresse. à petite dose ça va, limite dans le 6e tome c'était attendu, le jeu du chat et la souris au bout d'un moment ça devient lourd alors on aimerait bien que ça se fasse ^^ mais à outrance comme ça... non, je suis pas pour du coup j'hésite beaucoup à acheter la suite surtout que les livres sont en GF maintenant donc payer 25 euros pour lire que du cul... bah ça me tente pas des masses, en bit lit, il y a beaucoup mieux quoi.


RSS