
_____La petite ville de Bon Temps a retrouvé un semblant de calme. La jeune télépathe Sookie Stackhouse partage son temps entre le bar où elle travaille et son bien-aimé vampire, Bill Compton. Mais lorsqu'on s'en prend à elle, elle n'a d'autre choix que de pactiser avec la communauté vampire, et part mener l'enquête à Dallas sur la disparition d'un des leurs, au péril de sa vie ! __(source : site de la fnac)
_____Bon, c'est pas trop mon genre, franchement. J'ai préféré le premier tome, c'était sûrement à cause de la découverte. Cette fois, ça ne m'a guère passionnée, même si sur la fin, le livre m'a fait rire.
_____J'aime bien le fait que les créatures surnaturelles s'avèrent être réelles, qu'il n'y a pas que des vampires et au petit bonheur la chance, des métamorphes, c'est sympa. Mais la narration de Sookie est assez agaçante, elle répète souvent la même chose et certaines de ses réactions font lever les yeux au ciel. Nan, mais quand même, décider d'aider les Bellefleur et appeler Eric à la rescousse alors que la logique aurait voulu qu'elle s'adresse à Sam... Oh et le passage tearful de la fin, mon dieu, qu'est-ce que j'ai pu ne pas y croire !

accrocdeslivres, Posté le lundi 04 octobre 2010 09:52
pour le moment 7 ^^
Héritage de McMaster Bujold (tome 2 de la série couteau du partage) (j'ai pas la suite pour le moment alors autant la lire maintenant, je serais pas tentée tout de suite de lire les deux autres et derniers tomes, j'ai pas les sous pour ^^)
après de la bit lit (ça dure pas longtemps et j'ai lu "trop" de fantasy ces derniers temps alors je palie le manque ^^
et la trilogie Ewilan de Bottero, parce que j'apprécie de plus en plus cet auteur, que c'est rapide à lire et de la jeunesse, parfait pour lire ink exchange après ^^
comme ça j'aurai fait Jeunesse ac Fièvre, fantasy et en meme temps romance avec Héritage, je continuerai la romance paranormale avec le tome 1 de la confrérie de la dague noire (je vais voir ce que ça donne), après 2 livres de bit lit (série cygne noir de Mead et Cassandra Palmer de Chance) et jeunesse avec Bottero...
comme ça j'aurai eu un roulement dans les genres ^^