
_____Toutes les personnes à la recherche de Joanne ne sont pas en quête de son bien-être, et comme elle n'a aucun moyen de discerner les amis des ennemis, Joanne est vite perdue dans un brouillard d'impostures. Le lien ténu qui la raccroche à la vie s'efface de plus en plus avec le temps qui passe. Maintenant, elle doit se reconstruire, souvenir par souvenir, avant que quelqu'un d'autre ne lui vole sa vie – et qu'elle disparaisse entièrement. Oh, et au passage, il semble qu'elle doive sauver le monde...
____J'ai quand même bien aimé le fait qu'on retrouve notre Joanne même si elle ne se souvient plus de rien. Le coup du « he had the key to my engine » quand elle parle de David, la métaphore mécanique, c'est du Joanne tout craché même si elle ne peut pas en être consciente, c'était bien joué. ^^ Mais je ne sens très mal l'histoire avec Imara et l'oracle, et pourquoi la fin du livre est-elle aussi elliptique ? D'habitude on le voit le grand combat final... Donc voilà, je suis plutôt déçue.
read-listen-feel, Posté le samedi 25 septembre 2010 10:23
Merci merci merci ! Ça a marché. J'ai compris ce que je faisais de pa correct et maintenant je vais pouvoir faire des titres un peu plus élaborés. Merci encore !
Oh ! Et j'ai juste remarqué que ton lien pour le tome 1 ne fonctionnait plus. Je ne sais pas si tu es au courant, mais je voulais te le dire pour que tu puisses corriger le problème.