
______Certes, Beira peut sembler over the top en méchante reine, mais on sent qu'elle cache quelque chose, tout de même. C'est la mère de Keenan, elle a aimé le roi de l'été avant le tuer, mais pourquoi le tuer alors ? Et pourquoi vouloir tant de mal à son fils alors qu'en tant que reine de l'hiver, elle est comme une mère pour toutes les fées de sa cour ?
______J'ai dû mal à comprendre certains avis sur le livre. Certains disent qu'Ash n'a aucun caractère. Ah oui, elle n'a aucun caractère quand elle tient tête à Keenan ? Je ne sais pas ce qu'il faut aux gens des fois... leur ouvrir les yeux peut-être ? C'est comme ce commentaire qui disait que le livre est mièvre. Ugh, mièvre ?! Absolument pas. C'est quoi mièvre pour vous, les histoires d'amour en général ? Alors là, vous êtes mal barrés...
______Et comment peut-on dire que ce n'est qu'une romance adolescente alors que justement, Melissa Marr fait tout pour que ça n'en soit pas qu'une ? Oh bon sang, lisez entre les lignes, elle suggère suffisamment pour les esprits les plus matures, mais pas trop pour les autres, ses livres ne sont pas publiés par deux éditeurs en Allemagne – un pour les ados, un pour les adultes – pour rien.
______Mais pour revenir aux histoires d'amour, je ne sais pas pourquoi certains voudraient qu'Aislinn finisse avec Keenan. Elle ne l'aime pas et il aime Donia, alors pourquoi vouloir changer ça, parce qu'elle est sa reine ? Mais justement, là se trouve toute la force de l'histoire, ce qu'Ash est, la reine de l'été, ne l'empêche pas de repousser le roi de l'été afin d'aimer qui elle veut, et même si c'est un type couvert de piercings et surtout si ça fait 7 mois qu'il attend qu'elle ouvre les yeux...
Chrisrob, Posté le mardi 03 août 2010 15:22
en plus, pour moi, romance adolescente , ce n'est pas du tout péjoratif, alors que ça l'est pour certains. Je préfère une romance adolescente à un bouquin rempli de cul et de flingues (les fameux SAS avec une fille les seins à l'air en couverture, lol)