

______Kaylee veut juste savourer l'attention que lui porte le garçon le plus craquant de l'école. Mais avoir un rendez-vous normal est difficile quand Nash semble en savoir plus que les autres sur son besoin de crier. Et lorsque certains de ses camarades de classe se mettent à tomber raides sans raison apparente, Kaylee est la seule à savoir qui sera le suivant.
La novella préquelle en anglais : elle est hyper prenante, on s'identifie énormément à Kaylee, surtout quand elle se retrouve dans l'hôpital psychiatrique mais je trouve que la fin gâche tout. Enfin, je doute que ça puisse se faire autrement... En tous cas, lire ce qui se passe avant le premier tome est très intéressant et soulève des questions auxquelles on devrait répondre au fil des tomes.
Premiers chapitres en français
Infos sur les couvertures des 3 premiers tomes (en anglais)
______Bon, eh bien pour commencer, je dois dire que je ne m'attendais pas à avoir les larmes aux yeux. À la fin, même si on tire forcément la conclusion que Kaylee refuse, lorsque les révélations viennent, whoah, ça fait mal ! Ensuite, je dois dire que le livre regorge de surprises et, pour faire court, j'adore tout simplement la mythologie de l'histoire, les bean sidhe d'origine irlandaise ainsi que les autres créatures que je ne citerai pas pour vous garder la surprise (créatures qui me rappellent beaucoup Dead Like Me, la série télé qui est bien trop courte, mais qui, à mon avis, trouve une sorte de suite très sympathique dans ce livre...).
______Et puis j'adore le fonctionnent de ces fameuses banshee, la façon avec laquelle Nash parvient à calmer Kaylee, la façon avec laquelle ils peuvent lier leurs dons pour faire des petits miracles, et même si Nash prend son temps avant de dire Kaylee ce qu'elle est vraiment – mais je crois que c'était pour faire durer plus longtemps son côté Edward Cullen au top de sa forme (ça veut dire dans le premier tome, après il est moins... fascinant lol).
______Enfin voilà, je n'ai plus qu'une chose à dire après l'euphorie que j'ai ressentie quand j'ai refermé le livre : vivement la suite ! D'ailleurs, il devrait avoir un extrait le 20 Août sur le site Harlequin et le tome 2 sort en Septembre en VF (mais ça c'est pas pour moi, moi j'ai les sortes de danseuses orientales américaines...)
Chrisrob, Posté le mercredi 30 juin 2010 16:27
non il n'y a pas de coupure dans la conversation, c'était pour faire le lien entre mon lieu de villégiature et mes livres, lol tout simplement...:-))))))))))))))))))))))