
_____Mais je déplore la lenteur d'esprit de Kaitlyn, le coup du chat, elle aurait dû s'en douter. Et puis, le coup du « qu'est-ce que tu penses des garçons » m'a tout de suite mis la puce à l'oreille, bon, là c'est une sorte de dramatic irony (ne me demandez pas la traduction) cependant, c'est vraiment trop facile, tout est bien qui finit bien.
_____Et en parlant de fin, je l'ai trouvé trop rapide, ce dernier tome, j'ai l'impression qu'il m'a fallu encore moins de temps que les autres pour le lire – bon, j'avoue, c'était aussi parce que j'étais plus intéressée à cause du rapprochement en Kait et Gabriel... Cependant, le rapport avec le titre "la passion" je ne vois pas trop et ne cherchez pas les vampires psychiques, c'est purement marketing ou presque.
_____Voilà donc. Si je vous le conseille ? Je ne sais pas. Je vais dire que si d'autres livres vous intéressent, ne perdez pas votre temps à lire celui-ci (le Cercle Secret était bien meilleur) mais si vous n'avez rien d'autre à lire eh bien, une trilogie en un volume, on ne va pas cracher dessus, même si elle se lit trop vite et que certains détails sont décevants car trop évidents ou trop artificiels.
Fate, le dernier tome du Night World à la fin de ce recueil. Il était bien trop court mais il donne
tellement envie de lire ce livre... dont la sortie a encore été retardée, malheureusement.
Chrisrob, Posté le mercredi 17 mars 2010 17:35
j'aime quand Kate affirme sa différence, et la revendique! elle est belle mais ignore les crétins (qui l'appellent "visage redoutable")...en plus, sa grand-mère hurle la première fois qu'elle voit Jarrod (en tant que sorcière, elle aperçoit les serpents qui indiquent qu'il est maudit)..;le pauvre garçon manque de s'enfuir en courant et les prend pour deux cinglées... lol:-)))