Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

"Geek des livres" depuis 2007 (Pretty Nonsense)

Photo de my-freesia

my-freesia

Description :

Certaines 4e de couverture sont mes traductions de l'anglais, c'est pas si facile que ça de traduire alors si vous les reprenez, mettez la source, merci.

Ce blog me sert de miroir pour mon blog wordpress.

__________________

Lu cette année :
The Fox (nouvelle)

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Ses Honneurs (23)

  • Zlataneur
  • Fans 100
  • Supporter
  • Fin du monde
  • Kiffé Koi !
  • Happy New Year

» Suite

Son profil

Profil de my-freesia
my-freesia31 ans
Somewhere
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by my-freesia

Signaler un abus

Infos

  • Création : 14/07/2007 à 09:15
  • Mise à jour : 23/09/2013 à 04:24
  • 666 articles
  • 18 445 commentaires
  • 109 amis
  • 111 favoris

Ses archives (666)

  • LC Premier roman en anglais : Chapitres 16 et 17
  • Pushing the Limits / Hors-Limites de Katie McGarry
  • La Materia Oscura 1 : Las Luces del Norte / À la croisée des mondes 1 : Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
  • LC Premier roman en anglais : Chapitres 14 et 15

» Suite

Ses fans (162)

Sources (111)

  • Fabulous-Death
  • Lost-in-tiime
  • HEXENBIEST
  • Les-Lectures-De-Lulu
  • my-autographs
  • The-Light-Became-Dark
  • Citations-BellePhrases
  • julie-story-13
  • un-livre-une-passion
  • Gay-Ficti0n2-0

» Suite

Tags

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de my-freesia

♥ __The Secret Circle (le Cercle Secret) tome 3 : The Power, L.J. Smith___★★★★★

________________________________________________Ce dernier tome est tout aussi passionnant que ___________________________________________les premiers, on continue avec la flopée de personnages tout ♥ __The Secret Circle (le Cercle Secret) tome 3 : The Power, L.J. Smith___★★★★★aussi attachants que les autres, on apprend une chose dont je me doutais depuis la fin du tome précédent (c'est vraiment pas sympa pour la pauvre Cassie) et si quelque chose m'a obsédée tout le long, c'étaient les réactions d'Adam. Bon dieu, s'il n'y avait pas eu sa jalousie, le bouquin n'aurait pas été pareil !
______Mais, je dois me corriger, en fait, c'est exactement comme les sorcières du Night World, sauf qu'il n'y a ni vampires, ni métamorphes, comme s'ils vivaient en dehors de cela dans une île comme celle des Redfern... d'ailleurs New Salem est une île ! Et puis, Faye est vraiment un mélange de Kestrel et de Blaise et sa cousine, est un mélange de la cousine de Blaise, Théa et d'Iliana, sans parler de l'histoire d'âmes s½urs (“The silver cord can never be broken. Your lives are linked. You can't escape each other any more than you can escape destiny.” Tome 1). Mais ça ne rend pas la trilogie quelconque pour autant, c'est comme si on en avait plus du Night World et ça, vraiment, j'adore.
______Enfin s'il y a quelque chose qui va me marquer, c'est quand le mot polyamory s'est imposé à moi, quand je suis arrivée au passage où Adam et Diana enlacent Cassie. J'étais tombée dessus sur un site de fan de L.J. Smith et le mot m'avait interpellée, probablement parce qu'il faisait partie de la section « adulte » du site. Mais, honnêtement, L.J. Smith semble un peu obsédée les triangles, entre Cassie, Adam et Diana dans cette trilogie, Stefan, Elena et Damon de Journal d'un Vampire et Mal, Sarah et Kierlan du Night ___________________________________________World (car Sarah a deux âmes s½urs plus que ___________________________________________potentielles...)

________________________________________________ Ce dernier tome est tout aussi passionnant que ___________________________________________ les premiers, on continue avec la flopée de personnages tout aussi attachants que les autres, on apprend une chose dont je me doutais depuis la fin du tome précédent (c'est vraiment pas sympa pour la pauvre Cassie) et si quelque chose m'a obsédée tout le long, c'étaient les réactions d'Adam. Bon dieu, s'il n'y avait pas eu sa jalousie, le bouquin...

Suite
Tags : Cercle Secret, L.J. Smith, magie, Coup de coeur
6 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le samedi 09 janvier 2010 15:27

Modifié le jeudi 03 mars 2011 15:04

  • Commentaires
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.239.109.55) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

twilight-renaissance, Posté le mardi 27 décembre 2011 14:32

je vais faire un test avec la série tv et si ca me plait je lirais les livres vu qu'il y a toujours une grosse marge avec les adaptations


Florel, Posté le jeudi 24 juin 2010 14:21

kikoo !

J'ai pas aimé le premier, il est pas entièrement nul mais bon je m'attendais à mieux. Il se passe rien, c'est mou, et c'est un peu chiant aussi. En plus j'aime pas Faye ! Vu que j'ai pas vraiment envie de lire les autres tu veux pas me dire ce qui se passe. rooh je sais c'est pas bien ! Bonne lecture.
Florel.

http://voyagelivresque.canalblog.com/


les-mordu-de-lecture, Posté le lundi 25 janvier 2010 14:14

pff je ve le lire mais il et pa sortit en francais


t0t0che11, Posté le dimanche 17 janvier 2010 05:49

Jte conceille de Lire '' 16 lunes '' ♥


PetitWystyly, Posté le dimanche 10 janvier 2010 07:47

Tu as bien raison ! ^^ Moi aussi je fais pleins de trucs en dehors des révisions parce que je me dis que c'est quand même 80% de méthodologie et de réflexion personnelle et 20% de connaissances précises pour la plupart des matières et la prépa m'a au moins servi à avoir une bonne méthodologie, et à développer sa réflexion du coup ben j'avoue que les révisions sont plutôt rapides ... enfin, un peu moins pour la civi parce que c'est moins mon truc lol

Eh oui, c'est qu'il y en a des films qui ont l'air intéressant en 2010 ! Et encore, ma liste n'est pas complète car Bliss et Bright Star m'intéressent également ainsi que d'autres que je n'ai pas mis parce que je ne sais pas si je les verrai au ciné ou en streaming ... ^^


PetitWystyly, Posté le samedi 09 janvier 2010 17:36

Et bien ... tu enchaînes dis donc ! Et tout ça en temps de partiel en plus ... LOL


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile