______À croire que L.Jane Smith a décidé de me faire chialer... Je sais parfaitement que n'est pas le cas mais je me suis retrouvée une fois de plus au bord des larmes, cette fois-ci en lisant Spellbinder, l'histoire de deux sorcières, cousines, élevées comme des s½urs et aux caractères bien différents qui se retrouvent confrontée à l'âme s½ur d'une des deux.
______Mais bien sûr, dans le Night World il est interdit d'être proche d'êtres humains, considérés comme de la vermine et un peu trop enclins à vous envoyer au bûcher. C'est même le motto de toutes les histoires mais ça change toujours même si certains personnages permettent de faire le lien.
______L'histoire parle de sorcières, au début je n'étais pas sûre d'accrocher, trop accro aux vampires mais c'était super prenant, irrésistible. Cette histoire m'a fait beaucoup penser à mon histoire de Cupidon, à cause du personnage d'Eric bien que je n'aie pas l'excuse des soulmates... Elle m'a aussi fait penser à la série House of Night à cause des histoires de déesses.
______Enfin, bref, ce recueil, je l'ai vraiment bien aimé, voir mes avis sur Secret Vampire et sur Daughters of Darkness que j'ai tout autant appréciées.
thekreaturofthenight, Posté le samedi 16 mai 2009 09:59
de cette auteur, j'adore la série vampire diaries. Mais celui là, j'ai pas lu.