______ Bon, ce titre est un peu bébête à mon avis (et le terme bébête l'est aussi) mais c'est simplement pour vous faire part de ma douceur musicale du moment, le dernier album de Bat for Lashes où l'on retrouve le délicieux univers onirique de Natasha Khan. (En ce moment je fais beaucoup d'analogies alimentaires, ça m'arrive parfois.) Enfin, pour revenir au sujet de l'histoire, j'adore ce côté lunaire de l'album, rien que le titre, Two Suns, ou Two Planets ou encore Moon and Moon vous donnent le ton.
______ C'est aussi un album qui joue sur deux opposés, Pearl, l'alter ego de la chanteuse et cette dernière. On retrouve ainsi Pearl's Dream ou Siren Song et des chansons comme Daniel ou Sleep Alone qui me semblent respectivement appartenir à Pearl et Natasha.
______ Pour faire court, c'est un album aussi génial que le premier, il faut vraiment l'écouter.
______ Et puis pour le mot de la fin, eh bien je crois que je vais vous faire part du fait très intéressant que je porte mon t-shirt beige avec les chauves-souris.
______ Et quant à l'histoire de cupidon du titre, eh bien, si je suis de bonne humeur je la mettrais sur mon blog (c'est une nouvelle, j'en suis qu'à trente pages... XD)
Partage